194 Waters Edge Ct, Rock Island TN 38583, USA - +17326788488

SOLUTIONS GLOBALES

CE QUE NOUS FAISONS

Un groupe mondial de conseil en sécurité et risques, spécialisé dans l'aide aux entreprises, organisations et agences, à la gestion des risques politiques, d'intégrité et de sécurité dans des environnements complexes et hostiles. Nous soutenons nos clients en leur fournissant des conseils stratégiques, des analyses d'experts et une expertise opérationnelle approfondie, en traitant des problèmes politiques délicats et en fournissant une protection sur le terrain, des capacités d'assistance et une logistique inégalées.

Notre combinaison unique de services, notre portée géographique et la confiance que nous accordent nos clients nous permettent de les aider à résoudre efficacement leurs problèmes et à concrétiser de nouvelles opportunités dans le monde entier.

CAPACITÉS & APTITUDES

Le groupe 911 SURVELLANCE & INTELIIGENCE PROTECTION a mis au point une méthodologie unique, proactive et axée sur le renseignement, qui intègre des experts hautement qualifiés en la matière stratégiquement placés des secteurs de la protection, de la sécurité physique, de l'évaluation et de la réduction des risques, de la menace / du renseignement, des services de garde et de l'intégration des systèmes. aux besoins spécifiques de nos clients, des secteurs privé et public.

Nos clients sont des sociétés multinationales, des gouvernements, des ONG, des particuliers fortunés et d’autres organisations situées dans tous les niveaux de risque, de faible à grave.

Notre approche de bout en bout implique une méthodologie détaillée de planification et d’exécution de la sécurité qui garantit que tous les aspects de la sécurité sont pris en compte. Nos services incluent, mais ne sont pas limités à:

Opérations de sécurité protectives
Sécurité des installations / Protection de la force
Sécurité des actifs
Sécurité maritime
Particuliers fortunés / VIP

Évaluations avancées de la menace
Gestion de crise / conflit
Consultation sur la réduction des risques et la sécurité
Planification et opérations d'urgence
Formation sur mesure

Grâce à son leadership éprouvé, à sa planification stratégique et à ses compétences en la matière, le groupe américano-géorgien de renseignement et de protection offre systématiquement des options basées sur l'expérience, basées sur l'expérience, l'assurance de décisions de programme et des analyses ciblées pour garantir que les initiatives de sécurité sont ciblées et rentables. Le groupe américano-géorgien de renseignement et de protection dispose des capacités nécessaires pour affronter les situations les plus complexes et développer des solutions innovantes générant des résultats durables. Le groupe américano-géorgien de renseignement et de protection propose à ses clients des initiatives de sécurité complètes couvrant l'ensemble de l'entreprise, via la conception, le développement et la mise en œuvre de programmes et de plates-formes de sécurité répondant à toutes les préoccupations en matière de sécurité dans les domaines de la réduction des risques et de la planification d'initiatives stratégiques. , gestion des conflits et des situations d’après conflit, renforcement des capacités, opérations de stabilisation, méthodologie et élaboration de politiques programmatiques, opérations de sécurité et de protection tactiques, sécurité physique et sécurité des installations, sécurité maritime, multiplicateurs de force, renseignement, formation, cyber-sécurité, sécurité des frontières et suivi géospatial surveillance, identification biométrique, technologie des drones, évaluation des risques et analyse / perception des menaces, gestion des incidents de crise, sécurité de la chaîne d'approvisionnement et soutien logistique.

De plus, grâce à nos partenaires et filiales, nous pouvons également vous assister dans de nombreux services professionnels complémentaires, notamment la responsabilité financière et les investissements, la gestion et la gestion des urgences, les communications stratégiques, la sécurité, l’infrastructure et la durabilité. élaboration de politiques de développement.

PORTÉE MONDIALE

911 SURVELLANCE & INTELLIGENCE PEOTECTION est un groupe international de conseil en sécurité et en risques, spécialisé dans l'aide aux organisations pour la gestion des risques politiques, d'intégrité et de sécurité dans des environnements complexes et hostiles. Nos équipes opèrent dans les environnements les plus hostiles du monde, fournissant à nos clients des solutions de sécurité et de gestion inégalées. Notre combinaison unique de services, notre portée géographique et la confiance que nous accordent nos clients nous permettent de les aider à résoudre efficacement leurs problèmes et à concrétiser de nouvelles opportunités dans le monde entier.

EXPÉRIENCE GLOBALE EXPERTISE PROFESSIONNELLE

Tous nos experts techniques et opérationnels ont des années d'expérience de l'industrie et du gouvernement dans une multitude de secteurs et dans divers environnements de menaces géopolitiques.

194 Waters Edge Ct, Rock Island TN 38583, USA - +17326788488

GLOBAL SOLUTIONS

WHAT WE DO

A global security & risk consultancy group specializing in helping corporations, organizations, and  agencies manage political, integrity and security risks in complex and hostile environments. We support our clients by providing strategic consultancy, expert analysis and in-depth operational expertise, handling sensitive political issues and providing unmatched practical on-the-ground protection, mission support capabilities, and logistics. 
      

Our unique combination of services, geographical reach and the trust our clients place in us ensure we can help them to effectively solve their problems and realize new opportunities across the world.

GLOBAL CAPABILITIES

911 SURVELLANCE & INTELIIGENCE PROTECTION Group has developed a unique proactive, intelligence driven methodology that integrates strategically placed highly skilled subject matter experts from the protective services, physical security, risk assessment & mitigation, threat/intelligence, guard services, and systems integration communities to address the specific needs of our clients, in both the private and public sectors.

 

Our clients consist of multinational corporations, governments, NGOs, high net worth individuals, and other organizations situated in all levels of risk environments from low to severe. 

Our end to end approach involves a detailed security planning and execution methodology which ensures all aspects of security are taken into consideration. Our services include, but are not limited to:

Protective Security Operations

Facility Security/Force Protection

Asset Security

Maritime Security

High Net Worth Individuals/VIPs

Advanced Threat Assessments

Crisis/Conflict Management

Risk Mitigation & Security Consultancy

Emergency Contingency Planning and Operations

Bespoke Training

Through proven leadership, strategic planning, and subject-matter expertise, the Georgian-American Intelligence & Protection Group consistently delivers intelligence-driven experience-based options, program decision assurance and targeted analysis to ensure security initiatives are on target and cost effective. The Georgian-American Intelligence & Protection Group has the capabilities and capacity to step into the most complex situations and develop innovative solutions that build lasting results. The Georgian-American Intelligence & Protection Group offers enterprise-wide complete security initiatives to our clients through the design, development and implementation of security programs and platforms that address the entire spectrum of security-related concerns in the areas of risk mitigation, strategic initiative planning, conflict and post-conflict management, capacity building, stabilization operations, programmatic methodology and policy making, tactical security and protective operations, physical and facility security, maritime security, force multipliers, intelligence, training, cyber security, border security,geospatial tracking and monitoring, biometric identification, drone technology, risk assessments and threat analysis/perception, crisis incident management, supply chain security and logistical support.  
                         

Moreover, through our partners and subsidiaries we can also assist in a host of follow-on professional services to include, but not limited to, financial accountability and investment capital, emergency management command and control, strategic communications, security engineering, and infrastructure and sustainability development policymaking.

GLOBAL REACH

911 SURVELLANCE & INTELLIGENCE PEOTECTION Group is a global security and risk consultancy group specializing in helping organizations manage political, integrity and security risks in complex and hostile environments. Our Teams operate in the most hostile environments around the globe providing our clients unsurpassed security solutions and management. Our unique combination of services, geographical reach and the trust our clients place in us ensure we can help them to effectively solve their problems and realize new opportunities across the world.

GLOBAL EXEPERIENCE PROFESSIONAL EXPERTISE

All of our subject matter and operational experts have years of industry and government experience across a multitude of sectors in diverse geopolitical threat environments.